Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour des Ongles sublimes Shabine Prothésiste Ongulaire a domicile* Diplomée ecole privee Nails&Co

13 Nov

ONGLES EN FIBRE DE VERRE

Publié par shabine

Coucou les filles!

Je suis en mode formation pour apprendre le rallongement a la fibre de verre (oui! oui!) la fibre de verre pour celles qui ne connaissent pas vous pouvez dans un premier temps vous informez sur le net (vive internet!!!)

et moi je ne manquerais pas de vous poster mes réalisations!!!!

n'hésitez pas les filles a faire appels a moi si vous souhaitez sublimer vos mains je suis toujours à mon domicile ou chez vous proche 77.

sublimynails.dom@gmail.com

a bientôt !!!!!!bise masquée ❤️

Commenter cet article

À propos

Pour des Ongles sublimes Shabine Prothésiste Ongulaire a domicile* Diplomée ecole privee Nails&Co